Floesie

Le Temps du Rêve

Mardi 10 février 2009 à 21:49

La blessure ne se referme pas

Je la voudrais étanche

Elle suinte perle à perle

Sa douleur éperdue

Eclatant par instants

Telle une pensée folle

Et plus je la muselle

Et plus elle hurle en moi

Cette peur insensée

De perdre ton amour

Mon enfant ma souffrance

Mon bonheur et ma joie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Floesie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://floesie.cowblog.fr/trackback/2788620

 

<< récent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ancien >>

Créer un podcast